Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarlaSévy Création
26 juillet 2006

Du papier et que du papier

Il y a déjà un petit moment que je voulais remplacer l' abat jour de mon halogène. Mais j'étais coincé sur la forme, grace a mon fils j' ai trouvé comment faire :

Lampe6 Lampe3
Je ne suis pas entierement satisfait, mais je travaille déjà a corriger les défauts.

Et puis le cache pot : recup d'un pot plastique, un peu de PQ pour le volume, une serviette en papier pour le motif, et de la résine pour imperméabiliser le tout :
Pot4 Pot5

Mais la fimo revient...

Publicité
Commentaires
M
super! très réussi...
M
Le plus dur étant de garder le ballon gonglé jusqu'au bout, ou que le papier se déchire pas.<br /> Sinon armé de patience, il faut recommencer, mais le résultat est très joli !!!!<br /> Mon hologène est bien fade à côté ;-)
Y
Il y avait un ballon, pour donner la forme.<br /> Mais il n' y est plus.
C
y'aurai pas du ballon de baudruche dans le premier?<br /> c'est une bonne idée, j'ai aussi un lampadaire tout nu
MarlaSévy Création
Publicité
MarlaSévy Création
Derniers commentaires
Archives
Publicité