Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarlaSévy Création
26 janvier 2007

Juste un peu de temps.

Bonjour ou Bonsoir à toutes,

Je vous demande juste un peu de temps, mais bientôt vous trouverez quelques photos de fimo. Des p'tites choses faites par Yann et Yves un samedi en fin d'après-midi, pas encore par moi, trop tôt.... mais demain j'ai prévu d'acheter quelques bouquins pour pouvoir m'y mettre, mais j'avoue que le coeur n'y est pas trop pour l'instant.

Alors j'y vais doucement. Mais sachez que je ferai de mon mieux pour que ce blog continue..... à "vivre".

Je voudrais encore toutes vous remercier de ce soutien exceptionnel que vous m'apportez tous les jours.

Toutes mes amitiés. Je vous embrasse.

MarlaSevy (Marlène)

Publicité
Commentaires
F
Va doucement, repose toi, et mets tes mains dans la fimo; Si elle ne soigne pas le coeur, elle soigne les mains qui démangent...<br /> C'est ce que j'ai fait il y a un peu plus de deux ans quand je n'allais pas bien. Non seulement cela m'a occupé et permis de penser à autres choses mais cela m'a fait rencontré des gens charmants qui sont devenus des amis.<br /> Gros bisous
C
Bonjour Marlène,<br /> je me doute bien que c'est difficile pour toi en ce moment… je voulais juste te dire que j'ai participé au challenge Ami Merlin à la mémoire d'Yves, cela me tenais très à cœur et j'ai évidemment trouvé l'initiative très belle, c'était la moindre des choses… et je voulais aussi te rappeler qu'il ne faut pas hésiter à nous demander ou parler sur le groupe ou en privé.<br /> Je te souhaite un bon week-end malgré tout, je t'embrasse bien fort, à bientôt.<br /> Chrystelle
MarlaSévy Création
Publicité
MarlaSévy Création
Derniers commentaires
Archives
Publicité