Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarlaSévy Création
11 mars 2007

CHALLENGE Parole de Pâte

Après le Challenge Ami Merlin de janvier le thème proposé pour février est celui du Carnaval.

Habitant près de Dunkerque, il fallait que j'y participe, mais l'envie de m'y mettre n'y était pas. Les jours passent, et voilà que la veille de la fin du challenge (février ne compte que 28 jours !!!!!), l'envie me prend de fimoter en fin d'après-midi.

J'ai donc réalisé ce parapluie en quelques heures je l'avoue. Le temps passait et ne voulant pas râter ce challenge, je n'ai pas eu le temps de poncer le parapluie afin de corriger plusieurs (beaucoup même) imperfections.

DSCF0166_recadr_e

Après avoir reçu l'avis de Michèle, notre fée aux doigts d'Or de Parole de Pâte, j'ai décidé de le publier. Soyez indulgentes, c'est ma toute première réalisation que je fais seule, sans Yves.

L'envie de me mettre à la réalisation de bijoux est là. Il me manque encore certaines choses, mais surtout le temps. Et puis Christelle me surveille de près, alors faut que je continue.

Marlène (MarlaSevy)

Publicité
Commentaires
S
Vous avez bien fait de publier cette photo car le parapluie est adorable et la mise en scène très jolie. Bravo.
F
J'espère que le temps pourra un peu émousser votre tristesse.<br /> En attendant, si vous voulez, nous pouvons faire nos premières armes ensemble.<br /> J'ai découvert que aux "Couleurs du temps", à Dunkerque au début de la route de Bergues la fimo est abordable, 1,5O le pain. Et il y a un stage le samedii 14 avril après midi, auquel je me suis inscrite hier.<br /> Contactez moi sur mon mail si vous voulez, on peut fimoter ensemble, chez moi (je suis à Malo) ou chez vous, un de ces jours.<br /> Bon courage
M
Bonjour ou bonsoir,<br /> <br /> Quelques soucis informatiques m'ont empêché de vous répondre plus vite, mais ca y est tout est dans l'ordre.<br /> Je suis heureuse de voir quelqu'un de Dunkeque qui fait de la fimo.<br /> J'habite pas très loin de Dunkerque, et je suis aussi une débutante en fimo depuis que mon guide est parti pour un ailleurs.<br /> Pour le matériel, j'allais où Yves se fournissait c'est à dire à Dalbe Wattignies, mais hélàs le magasin a fermé il y a une semaine.<br /> Sinon il y a du choix à PICWIC Saint pol sur Mer, Majuscule y'a très peu de choix et de matériel, sinon y'a de la fimo à l'INCROYABLE à Coudekerque Branche. Quant à ma pasta machine, je l'ai acheté 19.90 € à CASA.<br /> Sinon n'hésitez pas à aller sur le site Parole de Pâte, on y apprend mille et une choses qui peuvent aider quand on débute dans la fimo. Y'a aussi des bouquins intéressants.<br /> Surtout n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit, je suis tellement contente d'avoir quelqu'un près de chez moi qui fait de la fimo.<br /> Merci pour vos mots de gentillesse à mon égard.<br /> A bientôt j'espère<br /> MarlaSevy (Marlène)
F
Bonjour<br /> Je suis aussi à Dk, et je commence la Fimo... où l'achetez vous ?<br /> Des conseils ?<br /> J'ai parcouru rapidement votre blog, et vous souhaite tout le courage possible.<br /> Très sincèrement.
M
Je vous remercie Docteur Chrystuche, votre prescription me paraît idéale.<br /> Je vais la suivre de mon mieux ;-)<br /> <br /> Bisous Chrystelle<br /> <br /> Merci aussi à Cécile et Hermine pour vos encouragements.<br /> <br /> Marlène
MarlaSévy Création
Publicité
MarlaSévy Création
Derniers commentaires
Archives
Publicité