Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarlaSévy Création
24 mai 2007

TORQUE ET WIRE

torque_marlene

Je ne pouvais plus résister.

Ayant peu de temps pour la fimo en ce moment

j'ai acheté des perles toutes faites que j'ai monté sur un torque.

Ce que j'aime par dessus tout c'est le wire, plier ce métal pour finir un collier je trouve ça sympa.

C'est donc une toute petite création, mais je l'Aime bien.

Hermine tu reconnaîtra sûrement une de tes statuettes parmi les quatre.

Publicité
Commentaires
H
dans le coin à droite.<br /> Tu avais encore ça???<br /> jolie torque!
K
très joli!!!
F
Tiens c'est drôle j'ai aussi fait un truc en wire et perles achetées cette semaine !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> A bientôt.
L
J'adore, c'est sobre, chic et le wire met un de fantaisie dans ton collier. C'est très harmonieux, bref je le trouve parfait!!!<br /> Pour le wire, c'est quel diamètre que tu utilises ?<br /> Bises
M
rien en polymere cette fois???<br /> <br /> M-H
MarlaSévy Création
Publicité
MarlaSévy Création
Derniers commentaires
Archives
Publicité