Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarlaSévy Création
6 juin 2007

Gagée par Hermine

Oui me voilà pour la toute première fois gagée.

Heureusement que l'on a pas vu ma tête quand j'ai ouvert la boîte aux lettres. SURPRISE une enveloppe postée au Canada. C'est tremblante que j'ai ouverte l'enveloppe pour y trouver une petite merveille ainsi que deux petits sachets. Un de pearl ex rose saumon et l'autre alors là grand mystère pour la débutante que je suis. Donc Hermine il va falloir me dire comment cela s'appelle et ce que je peux faire avec.

DSCF0233

Quant à la petite merveille c'est une broche très jolie que je ne manquerai pas de porter avec des vêtements roses ou verts.

DSCF0242   Une fleur parmi les fleurs

Grand merci Hermine.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Marlène, <br /> <br /> Suite à ton mail je viens voir ton blog et tes créations que j'aime beaucoup. (j'étais déjà venue le visiter à plusieurs reprise)<br /> J'en profite du coup pour te laisser l'adresse de mon blog qui est ansandrar.canalblog.com<br /> Ce n'est vraiment qu'un début. <br /> A très bientot <br /> <br /> Anne Sandra
C
Cela fait tjs du bien au moral d'être GAGée !!! Moi aussi il faut que je commence à le faire !<br /> <br /> Voici un lien qui te montera ce que tu peux faire avec les flocons irisés !<br /> http://www.polymerclaycentral.com/rosequartz.html<br /> Bisous<br /> Cécile
M
comme on dit en ''bon francais !'' ahahah
H
que tu apprécies Marlène»!<br /> ce que tu ne connais pas ce sont des flocons de mika plastique pour donner un effet irrissé.<br /> On les utilise en inclusions. Tu les mêles dans la pâte trans.
C
très sympa ce petit tableau !
MarlaSévy Création
Publicité
MarlaSévy Création
Derniers commentaires
Archives
Publicité