Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarlaSévy Création
2 juillet 2007

Un p'tit lien

Sur ce site vous y trouverez principalement tout ce qui concerne la pâte polymère (Fimo). Ce blog était à Yves et je ne me sentais pas capable d'y mettre des moments de ma vie "sans lui".

Sevycreation est donc réservé à tout ce que je fais en fimo, même si je l'avoue je ne fais pas grand chose en ce moment. Des problèmes au bras droit font que je dois le ménager si je ne veux pas être platrée pendant quelques temps.

Aussi j'ai décidé de créer mon propre blog un peu plus personnel celui là. Je vous indique le lien si cela vous intéresse.

http://ducotedechezmoi1.canalblog.com/

Sevycreation continuera de "vivre". Rendez-vous lors de mes prochaines créations.

Je voulais vous dire que le cadre végétal a fait sensation.

Publicité
Commentaires
MarlaSévy Création
Publicité
MarlaSévy Création
Derniers commentaires
Archives
Publicité