Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarlaSévy Création
6 août 2007

Retour

Je suis de retour de vacances, mais pas encore de fimo pour l'instant.  Puis le retour est si dur !!! que voulez-vous moi le Sud-Ouest j'aime, j'adore !!!! j'ai du y vivre dans une vie antérieure.

Je ménage ce bras droit qui me fait souffrir. Pourtant je vais m'y mettre car j'ai promis à deux adorables puces de leur faire un collier (elles m'ont demandé des coeurs et donné les couleurs). Bref j'ai encore un peu de vacances pour m'y mettre et vous faire découvrir ce que je vais leur faire.

Sinon quelques infos sur mon site http://ducotedechezmoi1.canalblog.com/

Bises fimoteuses

Marlène (MarlaSevy)

Publicité
Commentaires
MarlaSévy Création
Publicité
MarlaSévy Création
Derniers commentaires
Archives
Publicité