Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarlaSévy Création
10 août 2007

Rencontre à Cuincy (Douai)

Voilà, les dates sont fixées. C'est ce Jeudi et Vendredi que nous allons fimoter.

Deux jours, deux jours de fimo (et de rires) avec Polykris la semaine prochaine.

Il me tarde en effet, car en ce moment je n'ai pas le goût à fimoter et puis j'ai tant de choses à faire (le jardin me prends beaucoup de ce temps).

J'ai l'impression d'avoir tout oublié. J'espère que Christelle me redonnera l'envie (la connaissant j'ai intérêt à fimoter sinon elle va m'en faire voir de toutes les couleurs).

Il me faut donc tout préparer, suis pas aussi bien équipée que Cécile (Couleur Imagination) et son mini-atelier mobile, il y a tellement de choses à prendre et puis pas d'ascenseur pour aller chez Christelle (oufff elle n'habite qu'au deuxième étage).

Merci Christelle pour ces deux jours que tu m'offres. Je sais que nous allons bien nous amuser (avec toi on ne peut pas s'ennuyer). Euhh ..... tu veux des chocolats ??

Je vous promets de prendre des photos et de faire partager notre travail.

Publicité
Commentaires
C
vive jeudi !!!<br /> <br /> Je veux bien des chocolats, pas de probleme !!!<br /> Gros bisous<br /> Christelle
MarlaSévy Création
Publicité
MarlaSévy Création
Derniers commentaires
Archives
Publicité