Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarlaSévy Création
19 août 2007

Gagée à nouveau par Couleur Imagination

Quel plaisir de rentrer à la maison et de trouver une enveloppe contenant des p'tites merveilles. J'ai été très touchée par cette attention surtout quand j'ai pu constater tout ce qu'il y avait (dont un pendentif magnifique) et le petit mot rempli d'affection.

Voici ce que m'a envoyé Couleur magination et je l'en remercie.

DSCF0013    

Alors je vous avez bien dit que j'ai été gâtée.

Il ne me reste plus qu'a bosser maintenant et de trouver un montage pour mettre en valeur tout ça. Je vous ferez partager ce que j'ai fait.

Grosses bises Cécile

Publicité
Commentaires
C
Contente de t'avoir fait plaisir ! ;D<br /> Gros bisous<br /> Cécile
M
Alors tu confirmes que j'ai été gâtée. J'aime beaucoup ce que fait Cécile, alors tu comprends pourquoi j'ai été très touchée, et suis contente que tu ai pu voir ce que j'ai reçu.<br /> Bises
Z
je peux te dire qu'elle t'as gatée et que j'ai vu de mes yeux à moi presque tout ce que tu as reçu bises
MarlaSévy Création
Publicité
MarlaSévy Création
Derniers commentaires
Archives
Publicité