Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarlaSévy Création
20 août 2007

Rencontre à Cuincy 2 - Les photos

La rencontre fimo avec Christelle s'est déroulée du 16 au 18 août. Il me tardait vraiment que l'on se retrouve toutes les deux parce qu'elle m'apprend tellement, qu'on s'entend bien et qu'elle est très patiente avec moi.

DSCF0003

Me voilà donc arrivée les bras remplis de fimo, de matériel, de chocolats et de gâteaux (et oui faut des forces !!).

Après un repas nous voilà parties à Artrium. Et là je reste BA.BA. 1800 m2 de matériel pour loisirs créatifs. Y'en a partout, on craquerait pour tout, mais bon restons calme, la preuve ci-dessous

DSCF0013 Matériel au début de notre aventure

mes pains de fimo rencontre2_010rencontre2_011

DSCF0017

                                                                  une partie de ceux de Christelle

et nos achats (on a pas pu résister) DSCF0015

Donc on ne manque de rien nous sommes prêtes à fimoter. Ce soir là nous l'avons fait jusqu'à deux heures du matin et le lendemain jusqu'à quatre heures du matin. Stage intensif donc, mais que d'échanges.

Un petit aperçu de nos créations   DSCF0036DSCF0002

Christelle m'a gardé le meilleur pour la fin. Quelque chose de bien compliqué : Intricate Kaléidoscope Caning selon Sarah Shriver (ci-dessous quelques étapes - mélange de nous deux), mais là elle m'a bien aidé.

rencontre2_035

rencontre2_044

DSCF0008

rencontre2_078

Quel travail !!! moi qui suis lente et minutieuse (on m'a appris comme ça) vous comprendrez pourquoi on à fini si tard.

Je crois que Christelle a trop fimoté, ses doigts ont poussé :-) rencontre2_032

Merci Christelle pour ce savoir que tu me transmets à chaque rencontre. Tu fourmilles d'idées et tu me surprends à chaque fois, de plus on s'est gagées en direct.

Publicité
Commentaires
R
wouahhh ! c'est la caverne d'Ali baba tous ses pains de Fimo (mon rêve !) dans ma ville, il n'y à qu'un petit magasin de loisirs du coup son rayon fimo est souvent vide..<br /> Vos créations sont vraiment magnifique Bravo à vous deux..
M
Je t'ai répondu en privé, c'est mieux.<br /> <br /> Bises
M
Lundi, je faisais la queue dans un autre magasin tout aussi intéressant sur Noyelles-Godault (chez Cultura pour ne pas le nommer !!!) en même temps qu'une certaine Christelle. j'ai oublié de dire que nous étions au rayon perles..... et chacune de parler de son style....<br /> quand elle m'a parlait de "fimo", je lui ai dit que peu avant Noël j'avais participé à une expo avec Miss Juju et Yves qu'elle doit certainement connaître....là dessus , elle me dit qu'elle vient de passer des heures de folie avec Marlène. bref, le monde est petit. j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois Yves chez Dalbe à Wattignies où j'animais très fréquemment des ateliers d'aquarelle, de scrap et de home-déco, et nous avons participé au marché de Noël du magasin. en janvier, j'ai été glacée lorsque j'ai appris sa disparition, je suppose que pour toi, tout ne doit pas être évident. j'admirais sa patience et son perfectionnisme.<br /> on se rencontrera peut-être un jour...biz, mc
M
trop compliqué pour ma ptite tête ces canes caléimachinchouette.<br /> <br /> Mais en tout cas ca donne envie de s'y remettre.. quand je pourrais m'asseoir plus de 10 minutes sans avoir les jambes mortes !<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> M-H
MarlaSévy Création
Publicité
MarlaSévy Création
Derniers commentaires
Archives
Publicité