Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarlaSévy Création
28 mars 2008

Pour toi Yves

9151422

38 ans

Aujourd’hui 28 mars 2008 tu aurais eu 38 ans.

Mais tu n’es pas là

Près de nous pour fêter ça.

Deuxième anniversaire sans toi

Et nous on fait quoi ?

On pense à ce qu’on aurait pu faire

Pour ton anniversaire

C’est tout ce qu’il nous reste à faire.

On aurait soufflé tes bougies

Seul, en famille ou entre amis

Tu aurais ouvert tes cadeaux

Tu les aurais trouvé beaux

Mais à la place

On pense à ce qu’on aurait pu faire

Pour ton anniversaire

C’est tout ce qu’il nous reste à faire……

Tu nous manques

Tu me manques

Je t’envoie milles baisers,

milles pensées, qui je l’espère arriveront là haut.

Merci au groupe Parole de Pâte pour leur merveilleux challenge. Je mets le lien, afin que chaque visiteur puisse découvrir le "Challenge Ami Merlin" en mémoire d'Yves. Celui-ci se déroule chaque année en Janvier. MERCI A VOUS.

http://paroledepate.canalblog.com/archives/2008/02/02/7726894.html

Publicité
Commentaires
C
Cela faisait longtemps ... que je n'avais plus de tes nouvelles, j'avais laissé un message sur le groupe, tu n'y vas plus ?<br /> Joli poème...<br /> Bien à toi<br /> Bises<br /> Cécile
MarlaSévy Création
Publicité
MarlaSévy Création
Derniers commentaires
Archives
Publicité