Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarlaSévy Création
2 août 2006

Injuste, injustice

Message modifié le 09/10/2006

J' ai supprimé le message d' origine, car je veux supprimer cette étape de ma vie. (Céline l'a repris sur son blog ici, Merci Céline).

Merci à toutes pour votre soutient.

Je passe le cap

Yves

Publicité
Commentaires
P
Nous ne nous connaissons pas, mais je compatie à votre situation.<br /> Vous êtes "punis" doublement...Mais il faut un grand courage pour affronter cette situation et la refuser. Je suis certaine que votre enfant comprendra et est ou s'il est trop petit sera fier de son papa. Ne baissez pas les bras et ne coupez pas avec votre ex-femme car le pire serait de perdre votre enfant. Je vous souhaite beaucoup de bonheurs à venir.
M
Bonjour Yves,<br /> <br /> Je suis ds le groupe YAHOOFIMO<br /> Je fais des bijoux en perles et fimo et je te "connais "si je puis dire via tes supers tutos, donc via les sites de fimo.<br /> <br /> Je suis très triste pour toi mais je vais prier pour que tout s'arrange vite pour toi.<br /> Tu as déjà fait le plus gros : partir.<br /> Les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors les personnes qui parlent pour ne rien dire ou pour te dire que "tu es tetu", ne les ecoute pas !<br /> On voit bien qu'elle n'ont rien compris à ce crime qu'est la violence physique ou morale;<br /> Je t'embrasse, te soutiens et t'apporte tout mon reconfort et surtout je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir, pour ton fils et toi.<br /> Bon courage,<br /> Dominique (missdomi)
I
Y a t'il du neuf ? ça a avancé un peu ? courage ....bisous
D
en cette journée, ça va ??<br /> plein de bisous<br /> domi
L
Quoi ajouter de plus à tous ces messages de soutien ? juste me demander une fois de plus comment marche la justice sur ce pays : apparemment sur la tête (se rappeler d'affaires récentes). Mes pensées vont vers toi et ton petit garçon. Je rejoins Domi dans sa sagesse : donnez-vous le temps de retrouver un peu de sérénité, laisser refroidir les braises.Je suis sûre que tu vas finir par trouver une solution. Profitez-bien des moments où vous êtes ensemble, ne pensez qu'à vous deux. Ce petit garçon va grandir et il comprendra.<br /> Lydie
MarlaSévy Création
Publicité
MarlaSévy Création
Derniers commentaires
Archives
Publicité