Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarlaSévy Création
27 décembre 2006

Un Ange

Yves, un Ange

Photo116

Créateur, artiste, et 100% gentil

C 'est Yves que nous devons pleurer aujourd 'hui

Certains vivent, d 'autres existent

certains voient, d 'autres regardent

Mais il arrive que la mort par mégarde

nous emporte sans prévenir, brouillant toutes nos pistes.

Très inspiré,

un souffle nouveau le poussait à créer

et c 'est toute une vie qui pouvait recommencer.

Parti heureusement sans souffrir,

pour ceux qui restent, c 'est difficile à dire,

mais je dois hélas vous avertir :

Yves nous a quittés, avec l 'ombre d 'un sourire.

^--^--^--^

Marlène

Publicité
Commentaires
C
Juste pour dire qu'on pense à cet ange et à tout son entourage en particulier Marlène, Yann et la Maman de Yves.<br /> Pleins de pensées mais les mots me manquent :,|
M
je viens d'apprendre le décés de Yves.<br /> Nous avions ocnversé plusieurs fois puisque tout deux étions rattaché au rectorat sans le savoir.<br /> je suis navrée de son départ.<br /> j'espère que ce n'es tpa sla maladie qui l'a emporté.<br /> mes condoléances
M
"L'amour excuse tout, il sait tout, il espère tout, il endure tout. L'amour ne disparaît jamais".
J
Que les anges de ce monde soient maintenant avec toi ! je suis sure que tu sais ce que les gens pensent maintenant! si tu lis ce message de la haut passes un coucou a mon papa DCd lui aussi a Noel (96) <br /> <br /> Courage Marlene toi son nouvel amour! et tendresse au petit bonhomme <br /> les mots sont parfois inutiles! si je peux aider en quelque manière que ce soit......
K
La vie est dure, mais depuis quelques temps j'en avait presque oublié la mort.<br /> <br /> Je ne souhaite à personne de perdre un être cher.<br /> <br /> La vie doit suivre sont cours... bon courage à vous pour la suite.
MarlaSévy Création
Publicité
MarlaSévy Création
Derniers commentaires
Archives
Publicité