Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarlaSévy Création
8 avril 2007

Fille - Mère

DSCF0030

Aujourd'hui malgré le soleil qui brille à l'extérieur nous avons décidé

Mélody (ma fille) et moi de faire de la fimo.

Alors on installe tout, enfin presque (manque le café et les chocolats)  et on s'y met.

DSCF0023

DSCF0024

       

   

   

Après avoir mélangé, pétri, voilà ce que ca donne

DSCF0029

Pas trop mal pour une première. Mais ca s'arrête là pour mes perles. Autant celles de Mélody ont résitées, que les miennes ont cramées !!! ouinnnnnn le four m'en veux !!!! snifff, j'ai vraiment des problèmes de cuisson.

Voilà le résultat du premier collier "fait maison" de Mélody : elle pour les perles et moi pour le montage.

Mélody : mon mannequin préférée......

DSCF0033

Puisque je me retrouve sans perles, je décide donc de monter deux petites choses qu'Yves avait commencées.

DSCF0036

DSCF0038

                     

 

Et voilà c'était soit journée jardinage, soit journée Fimo, je ne regrette pas d'avoir choisi la Fimo.

Je crois avoir donné l'envie à Mélody de tripatouiller notre chère Pâte.

Bon j'ai évité de poster les photos de la pause "café - chocolats" ......

Pour les chocolats,  Pâques oblige non ??

Publicité
Commentaires
H
J'ai une fille du même âge que Mélodie.. Tu ne connais pas ton bonheur de partager une passion avec ta fille, que ce soit la fimo ou autre, d'ailleurs. <br /> Amicalement<br /> Hélène K.
N
qu'un moment partagé avec sa fille quel bonheur !( cela m'arrive aussi ) continuez <br /> je vous embrasse toute les deux <br /> nel
H
Comme on dit ici un peu pétard ta fille.<br /> Comme mannequin tu ne pouvais trouver mieux.<br /> Dommage pour les perles cramées! Tu n'utilises pas le thermomètre??? un must!
M
Ya pas à dire , tu as un mannequin parfait pour la pose ''montre moi ton collier et souris !'' <br /> Toute jolie et souriante ! C'est ce qu'il faut (et entre toi et moi c'est franchement mieux que d'avoir un mannequin comme le miens, en bois super lourd et qui fait la grève depuis le temps que je n'ai rien pris en photo sur elle hihihih ) <br /> Et les chocolats c'est vrai, c'est bon, faut bien en profiter, nous en avons reçu beaucoup (de belle-maman et de ma maman) et on a finalement opté pour '' on en congèle 3 et on en garde 1 dans le frigo'' <br /> Ce sera pâques toute l'années n'importe quand.<br /> <br /> Je t'écris plus en perso pour les nouvelles fraiches <br /> Bon lundi Pascal<br /> <br /> M-H
MarlaSévy Création
Publicité
MarlaSévy Création
Derniers commentaires
Archives
Publicité