Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarlaSévy Création
17 février 2007

petits travaux

Porte-clés fait par Yann un jour à la maison (il voulait me faire la surprise) et voulait faire comme Yves et moi, de la Fimo, et il aimait ça.

Ce porte-clés est toujours sur moi.  Je voudrais tant que Yann sache que je pense très fort à lui.

portecles

Un restant de Fimo noire, quelques minutes devant lui, et voilà Yves avait trouvé de quoi faire avec ce restant de pâte.

femme

Cela faisait un bon moment que je voulais mettre ces photos sur le site. Ce soir je me suis enfin décidée à le faire. La deuxième photo est peut-être un peu floue, mais c'est une toute petite femme et donc pas évident à prendre.

Même si je reste silencieuse, je pense toujours très fort à vous, continue de vous lire sur Parole de Pâte. Maintenant que j'ai ma pasta machine, me reste à trouver le courage de faire de la fimo toute seule, et pourtant j'ai une idée en tête pour le challenge de février. J'y arriverai sûrement pendant les vacances.

Bisous à toutes les copines de P de P. Bisous à toutes celles qui me soutiennent et m'écrivent.

Vos créations sont toujours aussi belles, et me surprennent toujours !!! Que d'imagination et que de belles choses.

MarlaSevy (Marlène)

Publicité
Commentaires
C
ça y est tu as ta pasta machine! tu vas devenir une pro! le petit Yann a certainement le don de son papa.<br /> bisous<br /> A très vite Marla
N
FABULEUX ! il a de qui tenir<br /> et quel bonheur de vous retrouver pour la même passion qui vous relie tous les trois<br /> Bisous
C
Je n'ai malheureusement découvert ce blog que trop tard ...<br /> Votre drame me touche beaucoup et je vous envoie toute ma synpathie et vous souhaite beaucoup de courage.<br /> Une inconnue certes, mais qui pour avoir vecu une douleur similaire vous comprend et vous soutien d'aussi loin qu'elle se trouve ...
A
vivement que l'on puisse admirer tes creations
C
Bonjour Marlène,<br /> cela faisait longtemps que je voulais venir te faire un p'tit coucou mais comme tout le monde… on court, on court ! en tout cas je pense très fort à toi, bon courage, j'attends de voir ta prochaine créa… à bientôt sur le groupe ou en privé, gros bisous<br /> Chrystelle
MarlaSévy Création
Publicité
MarlaSévy Création
Derniers commentaires
Archives
Publicité